Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

12 juillet 2005

La fébrilité est perceptible

Quelque 164 cyclistes, toutes catégories confondues, ont pris part à la course de mi-saison des Mercredis GPAT de Terrebonne, qui avait lieu le 6 juillet à la Côte Boisée, à Terrebonne.

Dans la catégorie des "Minimes femmes", Frédérique Therrien (Centre de Vélo Mascouche) a remporté sa 6e victoire en autant de participations, et ce, en devançant de plus de deux minutes ses plus proches rivales, Frédérique Prince (Centre de Vélo Mascouche) et Carolane Riopel.

Frédérique, qui, malgré son jeune âge, a déjà l'étoffe d'une championne, s'entraîne sérieusement cette année afin de rejoindre un jour le rang des professionnels. "J'invite toutes les filles de mon âge qui ont envie de se mettre en forme et qui aiment les défis à prendre part à la compétition", lançait-elle après sa victoire, espérant ainsi pouvoir augmenter le niveau du défi.

Fébrilité

Du côté des catégories plus compétitives, Gabrielle Trépanier-Jobin, agente en communications du GPAT, a tenu à souligner la fébrilité des cyclistes, qui est "de plus en plus palpable avec la finale des Mercredis GPAT de Terrebonne qui approche à grands pas". Dans la catégorie "Juniors experts hommes (12 km)", Stéphane Lambert (Dynamik Contrecoeur) ajoutait une 6e victoire à sa fiche, alors que son plus fidèle adversaire, Maxime Berthiaume (Centre de Vélo Mascouche), s'emparait de la 2e position pour une 6e fois consécutive.

Du côté des "Seniors sports femmes (10 km)", Nancy Gravel (Centre de Vélo Mascouche) remportait une 3e victoire de la saison, devançant ainsi sa plus proche rivale, Véronique Vachon, de 11 points au cumulatif.

Dans la catégorie "Seniors experts hommes (14 km)", Serge Garceau (Évolution) se classait en première position devant Yves Garceau (Centre de Vélo Mascouche) et Jean-Simon Durand (ABC cycles sports). Dans la catégorie "Seniors Élites hommes (14 km)", Ian Charbonneau a surpassé les habituels vainqueurs de cette catégorie, soit Julien Veilleux (ABC cycles et sports) et Arthur Kuczynski (Procycle Tranquille).

Pour plus d'informations sur cette coupe de vélo de montagne, consultez le site Internet du GPAT au www.gpat.ca ou téléphonez au (450) 471-1933.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média