La Journée spaghetti du maire Robitaille amasse 30 000 $

La Journée spaghetti du maire Jean-Marc Robitaille, qui se tenait pour une première fois à l’aréna de Terrebonne, a réuni plus de 2 200 citoyennes et citoyens le 1er mai.

Éric Ladouceur

L’événement a permis de recueillir près de 30 000 $, qui seront remis à quatre organismes venant en aide aux plus démunis : Les Œuvres de Galilée, le Comité d’aide aux Plainois, le Comité d’aide aux Lachenois et le Service d’aide SEDAI TSS. «Je suis très heureux d’avoir vu autant de gens réunis pour une belle cause, celle des plus démunis», a dit le maire Robitaille.

Ce dernier a tenu à remercier les membres du comité organisateur : le président, Michel Leroux, et les membres, Chantal Barrette, Micheline Mathieu, Réal Leclerc, Denise Daigle-Gosselin, Marie-Claude Lamarche, Bernard Rivet, Mélina St-André et Jacqueline Santerre; ainsi que les partenaires de l’événement : Asphalte Desjardins, Leroux, Beaudoin, Hurens et associés, Bergeron, Thouin, architectes, Groupe sanitaire F. A., BPR – Triax.

Profitant de l’achalandage, le maire Robitaille invitait également les gens à signer deux pétitions, une pour le train de banlieue et une pour le pont de la 25. Une belle façon de faire d’une pierre six coups (quatre organismes et deux pétitions).

Partager cet article

Commentez l'article

avatar