Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

04 octobre 2005

La Mie d’Ouest ouvre ses portes

Huit ans après l’ouverture de la Brûlerie des Moulins et moins de deux ans après celle de La Mie du Vieux, c’est maintenant au tour de La Mie d’Ouest de voir le jour, et ce, dans le quartier Ouest de Terrebonne, au 210 Côte de Terrebonne plus précisément.

Éric Ladouceur

Déjà bien connus pour leurs excellents cafés, chocolats artisanaux, pâtisseries, confiserie et autres produits de boulangerie, Claudette Bouchard, Christian Girard, Annie-Claude et Jacinthe Vincent récidivent avec l’ouverture d’un nouveau commerce où la bouffe "santé" et la convivialité sont à l’honneur.

L’établissement dispose d’un coin repas et d’une terrasse qui peuvent accueillir ensemble plus de 70 personnes. Le menu comprend sandwichs, soupes, salades et desserts. Vous y trouverez également un coin dédié à l’épicerie fine, où on peut dénicher pâtes, huiles exotiques ainsi que plusieurs produits biologiques et du terroir. Le commerce offre par ailleurs un service de traiteur pour vos fêtes en famille.

Ouvert du lundi au mercredi de 7 h à 18 h, les jeudis et vendredis de 7 h à 19 h, le samedi de 8 h à 19 h et le dimanche de 8 h à 18 h, le nouveau commerce emploi sept personnes qui, toutes, vous convient le 8 octobre à une journée porte ouverte.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média