La nature bercée par la musique

La nature bercée par la musique
Laurence St-Martin, la fille des îles, visitera Mascouche le 18 août. (Photo : courtoisie)

La musique côtoiera à nouveau la nature du Jardin Moore, à Mascouche, alors que la programmation Scènes d’été reprendra du service pour quatre dimanches après-midi. Le 18 août, c’est Laurence St-Martin qui sera à l’affiche.

Les Scènes d’été sont bien plus que des représentations musicales. Les rendez-vous qui ont lieu de 14 h à 16 h consistent en fait en une visite du Jardin Moore suivie d’une dégustation de thé offerte par l’entreprise Simplethé, puis d’une prestation musicale en plein air ou à l’intérieur du pavillon en cas de pluie.

En constante évolution, la programmation est conçue de manière à faire vivre une expérience inoubliable au Jardin, tout en mettant en vedette les talents et les produits d’ici, détaille le Jardin Moore sur son site Internet.

Laurence St-Martin, la fille des îles, visitera Mascouche le 18 août avec «sa voix douce et teintée de 1 001 sourires». Le 25 août suivra Cindy Bédard. On dit de celle qui a été nommée Interprète féminine de l’année au Gala Country 2016 qu’elle est colorée et surprenante, et elle fait sa trace en se laissant pousser par le vent, celui qui souffle du bon bord.

Après une petite pause due au week-end de la fête du Travail, la programmation reviendra le 8 septembre avec Escabo. Formé en 2016 à Laval, le groupe propose une musique aux sonorités pop-folk qui se décline à travers d’une poésie francophone empreinte de mélancolie.

Enfin, Marie Onile clôturera le tout le 15 septembre. Cette chanteuse originaire de Lac-Mégantic a été propulsée par la tragédie de 2013 : «C’est maintenant ou jamais!» s’était-elle dit. Après un passage à La Voix II, elle a multiplié les compositions et les spectacles qui la mèneront sous peu dans notre coin de pays.

Pour réserver vos billets au coût de 20 $ (15 $ pour les membres du Jardin), composez le 450 474-0588. Les places sont limitées. Plus d’information au www.jardinmoore.com. (PC)

Partager cet article
GPAT

Commentez l'article

avatar