La « pilule » qui fait la différence

L'Extase par Sexy et cie

Dans la veine de la pompe à pénis de la dernière chronique, il est question cette semaine des capsules permettant d’augmenter la taille et le volume du pénis. Pour des résultats optimaux, le N-Large est le produit «chouchou» à combiner avec l’utilisation de la pompe.

Si on parle de la pompe à pénis en tant que «gym du pénis», le N-Large serait quant à lui la «protéine» qui fait la différence. Beaucoup d’hommes sont curieux d’essayer ce produit dont tout le monde parle, mais hésitent à se le procurer. Étant donné la publicité de produits «arnaques», il peut en effet avoir mauvaise réputation, mais si on l’utilise en suivant la bonne posologie, il est excellent.

Le N-Large est un supplément 100 % naturel et l’un des seuls de sa catégorie approuvés par Santé Canada. Plusieurs des ingrédients qu’il contient augmentent les sensations lors de rapports sexuels et agissent comme un excellent vaisseau dilatateur.

Le produit est conçu pour les hommes qui veulent des érections plus dures à long terme et un pénis plus imposant. Il permet aussi, aux hommes comme aux femmes, d’accentuer leur libido et leurs sensations durant les rapports sexuels. Ses résultats varient selon chaque individu, mais son utilisation est très simple.

Sur le plan de l’érection, il suffit d’une utilisation constante sur une période d’un mois à un mois et demi pour observer une différence. Quant au volume du pénis, il faut environ de deux à trois capsules par jour pendant deux à trois mois. Pour atteindre un volume intéressant rapidement, la pompe à pénis combinée à la prise du supplément fera une différence. Il est également recommandé d’avoir des relations sexuelles ou de se masturber au moins trois fois par semaine durant la prise du produit.

Comme pour tout supplément, certaines restrictions doivent être respectées, dont la prise d’antidépresseurs, de cannabis ou d’une trop grande quantité d’alcool, qui annuleront les effets du N-Large. N’hésitez pas à consulter les conseillères de Sexy et Cie pour mieux orienter vos achats et rendre votre visite plus agréable.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar