La rentrée 2005 de la Chambre de commerce de Terrebonne

Plus intime qu’à l’habitude, le déjeuner mensuel de la rentrée 2005 de la Chambre de commerce de Terrebonne, qui se tenait le 7 janvier, a rassemblé une cinquantaine de membres.

Éric Ladouceur

En ce début d’année 2005, c’est Metro Plus Terrebonne qui a été nommé «Entreprise du mois». Récemment rénové au coût de 3,6 M$, le commerce, propriété d’André Lalande, continue d’attirer de nombreux clients avec plus de 4 000 nouveaux produits sur les tablettes.

Comme à l’habitude, la Chambre a présenté les nouveaux membres qui se sont inscrits au cours des derniers mois, dont Pierre Albert, du Restaurant Kelsey’s, Richard Chauvette, de EuGénie Technologie inc., et Claudette Mariette, d’Aménagement YC, présents au déjeuner. Parmi ceux-ci, c’est Richard Chauvette qui a remporté un publireportage, gracieuseté du journal La Revue, commanditaire des déjeuners mensuels.

Nouvelle adjointe

Robert Lalancette, directeur général, a profité de l’occasion pour présenter aux membres Josette Robitaille, sa nouvelle adjointe à la permanence de la Chambre de commerce de Terrebonne.

En ce qui concerne les activités à venir à la Chambre, il faut retenir les dates du 19 janvier et du 26 janvier. Le 19, la Chambre, en collaboration avec Emploi-Québec, présente la formation «Diagnostic d’entreprise». Pour réserver, vous pouvez téléphoner au (450) 471-8779.

bloc-categorie categorie=13]

Toujours le 19 janvier, les membres de la Chambre sont conviés à un cinq à sept à l’Auberge Le Petit St-André, dans le Vieux-Terrebonne. Une belle occasion de visiter ce magnifique gîte.

Conférence du maire

Le 26 janvier, le maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille, sera l’hôte de la Chambre à titre de conférencier lors d’un dîner-causerie au Club de golf Le Versant. Ce dernier tracera les grandes lignes du développement de Terrebonne et fera un survol du budget adopté en décembre. Pour réserver, vous téléphonez au (450) 471-8779.

Présent au déjeuner, Serge Hamelin, président de la Chambre de commerce de Mascouche, a invité les membres de la Chambre de Terrebonne au prochain souper mensuel de «sa» Chambre, qui se tiendra chez Grenier Nissan le 18 janvier. Nathalie Guay sera la conférencière. Pour réserver, composez le (450) 966-1536.

Partager cet article
bloc-categorie categorie=14]

Commentez l'article

avatar