Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

23 août 2019

Mélanie Savage - msavage@medialo.ca

LA REVUE A 60 ANS – C’est profitable d’annoncer dans nos pages

Ce n’est pas d’hier que La Revue croit en l’impact de la publicité dans ses pages. Déjà en janvier 1966, comme le montre cette autopromotion, elle possédait plusieurs arguments de poids pour convaincre les marchands d’annoncer leurs produits et services dans La Revue. Des arguments qui, d’ailleurs, valent majoritairement toujours 53 ans plus tard! Ajoutez à cela des conseillers publicitaires d’expérience et des stratégies marketing franchement plus diversifiées qu’en 1966, et vous avez encore tout intérêt, mesdames et messieurs du monde des affaires, à promouvoir votre entreprise dans La Revue! (Texte : Mélanie Savage/Photo : archives La Revue)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média