LA REVUE A 60 ANS – D’une grande célébration à une autre

Photo de Mélanie Savage
Par Mélanie Savage
LA REVUE A 60 ANS – D’une grande célébration à une autre
En 1999, de dignes représentants de La Revue avaient troqué, le temps de trois chansons, leurs talents de représentants publicitaires, de journalistes et d’employées de bureau pour celui de chanteurs et chanteuses, sous la direction de Philippe Pilette.

En mai 1999, La Revue de Terrebonne entrait dans sa 40e année. Pour célébrer ces quatre décennies d’existence, en plus d’un cahier spécial riche en souvenirs, elle avait tenu un grand brunch le dimanche 6 juin au Centre de golf Le Versant.

Organisé par de dévoués employés, l’événement avait rassemblé pas moins de 400 convives, des annonceurs comme des lecteurs, ainsi que des dignitaires et des représentants d’organismes.

Allocutions, repas, cadeaux, anecdotes et souvenirs ont fait sourire les invités, mais pas autant que la fameuse chorale de La Revue! Dirigée par Philipe Pilette, auteur-compositeur-interprète et journaliste à La Revue à l’époque, la chorale avait entonné trois chansons écrites par Philippe : Un journal comme le nôtre (sur l’air de Un amour comme le nôtre), Que c’est beau… Aimé! (sur l’air de Que c’est beau la vie) et Pour très longtemps! (sur l’air de I love him de Rock’n Nonnes).

Et pour nos 60 ans…

Si La Revue ne prévoit pas faire vibrer ses cordes vocales pour son 60e anniversaire, reste qu’elle rendra cet anniversaire vraiment mémorable. Elle souhaite profiter de ce moment-clé pour tenir une vaste campagne valorisant sa mission d’information, l’entrepreneuriat d’ici et l’achat local.

Pour ce faire, elle prépare le Grand journal du 60e, une publication de très grand format à conserver; un tirage de 60 prix d’une valeur totale de 60 000 $; une campagne promotionnelle de 20 semaines dans ses pages sur son site web et sur Facebook; la tournée Priorité à l’achat local; et plus encore. Une soirée thématique viendra clore le tout en beauté.

Serez-vous des nôtres?

Partager cet article

1
Commentez l'article

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Danièle Miny Auteurs de commentaires récents
Danièle Miny
Invité
Danièle Miny

Bonne Fête…. de Danièle Miny