LA REVUE A 60 ANS – Priorité à l’achat local… depuis toujours!

Photo de Mélanie Savage
Par Mélanie Savage
LA REVUE A 60 ANS – Priorité à l’achat local… depuis toujours!
Déjà en 1964, La Revue de Terrebonne faisait la promotion de l'achat local.

Fidèles lecteurs et annonceurs le savent : le journal La Revue est un fervent promoteur de l’achat local. Encourager nos marchands locaux, c’est soutenir nos emplois et participer à notre richesse collective; nous le répétons régulièrement.

À travers diverses campagnes promotionnelles au fil des ans, au moyen de nombreux concours populaires impliquant les commerçants, grâce à son engagement dans la communauté d’affaires et dans une foule d’événements, La Revue a toujours trouvé des moyens de faire ressortir l’importance de consommer chez nous.

Or, il est intéressant de constater que déjà en 1964, La Revue de Terrebonne favorisait l’achat local à travers cette publicité intitulée «C’est payant de toujours acheter à Terrebonne!» «Épargnez vos pas, votre temps, votre argent», y clamait-on. Comme quoi depuis 60 ans, la promotion de l’achat local, c’est dans l’ADN de La Revue!

Encore et plus que jamais en 2019, votre hebdomadaire réaffirme l’importance d’investir et de réinvestir chez nous, à Terrebonne et à Mascouche. À l’occasion de son 60e anniversaire, elle prépare d’ailleurs une tournée Priorité à l’achat local et un grand concours pour mettre en lumière nos marchands, leurs produits et leurs services. À suivre!

Partager cet article

Commentez l'article

avatar