LA REVUE A 60 ANS – Prompt rétablissement!

Photo de Mélanie Savage
Par Mélanie Savage
LA REVUE A 60 ANS – Prompt rétablissement!

Il faut vraiment que la population de Terrebonne ait été beaucoup, beaucoup plus petite qu’aujourd’hui pour qu’en 1960, une brève de La Revue de Terrebonne serve à souhaiter un prompt rétablissement à certains citoyens.

Non, il ne s’agit pas d’une petite annonce placée par un proche ni d’une publicité pour une clinique quelconque. On parle bien d’une courte nouvelle publiée le 15 septembre 1960, entre l’annonce d’un contrat octroyé à la Flushwood Door et une demande d’avis légal à un avocat. On y souhaite un prompt rétablissement à M. Alfred Hudon, «victime d’un accident à une jambe», à Mme Paul Desjardins, «qui a fait un séjour à l’hôpital récemment», et à M. Jean-Paul Gadbois, qui était, pour sa part, «à l’hôpital au début du mois».

Avec 115 962 habitants à Terrebonne en 2019 et un hôpital qui déborde de patients, nous nous excusons, chers concitoyens, de ne plus pouvoir vous offrir de tels souhaits personnalisés dans nos pages, mais sachez que vous êtes dans nos pensées à chaque petit et grand bobo!

Partager cet article

1
Commentez l'article

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Estelle COUILLARD Auteurs de commentaires récents
Estelle COUILLARD
Invité
Estelle COUILLARD

Mme Paul Desjardins !!!! 1960- les femmes n’ont toujours aucune identité