La Revue bonifie son site Web

Véronick Talbot
La Revue bonifie son site Web
Charles-Alexandre Monette, stratège principal et associé chez Tollé, Gilles Bordonado, président-directeur général de La Revue, Karine Desrosiers, directrice artistique et associée chez Tollé, Marc-Noël Ouellette, président-éditeur du Textuel et directeur général d’Icimédias, et Luc Laurin, conseiller en marketing multimédia pour La Revue.

Poursuivant son virage numérique, le journal La Revue est fier de vous présenter son nouveau site Web, offrant aux lecteurs et aux annonceurs plus de fonctionnalités et de flexibilité. Lancé en grande pompe par EZ Newzsite le jeudi 1er novembre, il suit les dernières tendances du Web et laisse encore plus de place au contenu et à la publicité, au grand bonheur de ses centaines de milliers d’utilisateurs.   

En s’associant à EZ Newzsite, le journal La Revue rejoint un groupe d’une quarantaine d’entreprises, d’organismes et de journaux du Québec et de l’Ontario, dont les sites Web accueillent mensuellement plus de 4,5 millions de visiteurs uniques. Notre équipe est d’autant plus fière de se greffer à cette plateforme que celle-ci est née d’un partenariat entre Le Textuel et une entreprise de notre région, l’agence de marketing Tollé, située à Terrebonne.

Plusieurs nouveautés

En vous rendant dès maintenant au www.larevue.qc.ca, vous pourrez d’abord remarquer la refonte graphique complète de notre nouveau site Web, pour un look plus tendance et épuré. La nouvelle navigation à deux niveaux facilitera par ailleurs votre expérience, tout comme les nouvelles fonctionnalités qui s’offrent à vous. Par exemple, les internautes pourront désormais savoir quand les articles ont été modifiés pour la dernière fois et connaître le temps de lecture approximatif des reportages. Également, des suggestions leur seront formulées en lien avec le contenu qui les intéresse.

Autre nouveauté, la section «Vos nouvelles en images» vous permettra d’apprécier notre galerie photo des derniers événements dans la MRC Les Moulins d’un seul coup d’œil. S’ajoutera également une section vidéo où vous pourrez notamment apprécier nos bulletins de nouvelles hebdomadaires La Revue en 5 minutes. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses possibilités qu’offre notre nouveau site Web aux lecteurs de la MRC Les Moulins, dans la poursuite de notre mission d’information.

600 000 utilisateurs par année

Les annonceurs ne sont pas en reste, puisque la refonte de notre site leur propose une plus grande variété et une meilleure intégration des espaces publicitaires.

Rappelons qu’avec plus de 1,4 million de pages vues annuellement, le site Internet de La Revue accueille au-delà de 600 000 utilisateurs par année, dont 80 % sont âgés de 25 à 64 ans. Année après année, les efforts de notre équipe portent leurs fruits, attirant un nombre grandissant de visiteurs ayant accès à un contenu de grande qualité, et générant un trafic plus qu’intéressant pour les annonceurs qui souhaitent rejoindre efficacement leur cible.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar