La Revue vous présente Charlie Riel

Photo de Pénélope Clermont
Par Pénélope Clermont
La Revue vous présente Charlie Riel
À l’avant, entourant Karolanne St-Martin et la petite Charlie, Ginette Marquis, de Chaussures Miracle, et Lyne Lalancette, du restaurant Au Poulet Nouveau. À l’arrière, Mireille Cyr et Gilles Bordonado, de La Revue, accompagnent Marie-Christine Dessypris et Micheline Bilodeau, du Cercle de Fermières La Plaine, ainsi que Claudel Milot-Marcoux, du Carrefour Familial des Moulins. (Photo : Pénélope Clermont)

PREMIER BÉBÉ MOULINOIS 2020

C’est finalement Charlie Riel qui remporte le titre, et les prix qui viennent avec notre concours, du premier bébé de l’année 2020 de la MRC Les Moulins.

Karolanne St-Michel a donné naissance à Charlie dans sa résidence de Terrebonne, le 1er janvier à 19 h 25. La petite pesait alors 7,3 livres et mesurait 48 cm. La maman, qui devait initialement accoucher le 25 décembre, a finalement été provoquée l’après-midi du 1er janvier pour ainsi voir naître son deuxième enfant.

Le premier bébé de l’année dans la MRC Les Moulins : Charlie Riel. (Photo : Pénélope Clermont)

L’aîné âgé de 4 ans, William, s’est dit bien heureux d’occuper maintenant le rôle de grand frère, selon Mme St-Michel. Toute la famille se porte bien.

La mère de famille a par ailleurs effectué une visite dans les locaux de La Revue, le 17 janvier, afin de récupérer les quelque 1 000 $ en prix qui reviennent au premier bébé de l’année. Tour à tour, les marchands lui ont présenté les cadeaux  qu’ils lui offraient : un chèque-cadeau d’une valeur de 200 $ du Carrefour Familial des Moulins donnant accès à ses services, un chèque-cadeau de Chaussures Miracle pour l’achat des premières bottines de bébé, un ensemble tricoté à la main de la part du Cercle de Fermières La Plaine, un panier-cadeau de Fleuriste des Seigneurs, ainsi que des cartes-cadeaux de 50 $ du restaurant Au Poulet Nouveau, des McDonald’s de Terrebonne et de Mascouche, de Pharmaprix de la part de Nathalie Beaulne, orthodontiste, de L’Aubainerie, de Corbeil électroménagers, ainsi que de la Pharmacie Uniprix Karim, Bergeron et Dupuis.

«C’est une grande tradition pour La Revue que d’accueillir ainsi le premier bébé de l’année des Moulins. Dans une région qui connaît un haut taux de natalité comme la nôtre, on souligne par le fait même la naissance de tous les enfants de la MRC», a déclaré Gilles Bordonado, président de La Revue, avant que Mme St-Michel remercie les marchands participants de leur générosité

Partager cet article

Commentez l'article

avatar