La rivière en mode veille

La rivière en mode veille
Des travaux d’excavation ont été réalisés e 4 février afin de dégager le frasil et la glace situés à l’est du pont Lepage à partir du boulevard J.-S.-Archambault sur l’Île Saint-Jean.

La météo plus clémente a permis une nouvelle baisse du niveau de la rivière des Mille Îles, mardi. Ainsi, les secteurs de la côte de Terrebonne et des rues Louis et Bellerive sont maintenant en mode veille. C’est ce que nous confirme la Sécurité civile de Terrebonne.

Dans ce contexte, le centre de mesures d’urgence a été fermé mardi matin. La surveillance constante de la rivière demeure une priorité pour la Municipalité et des équipes sur le terrain restent vigilantes.

Rappelons également que le boulevard J.-S.-Archambault sur l’île Saint-Jean est ouvert depuis la fin de la journée de lundi. Les directions des incendies, de la police et de l’entretien du territoire de même que les différents partenaires de la Sécurité civile surveillent attentivement la situation et planifient des interventions potentielles selon les prévisions météo.

Consultez régulièrement le site Web de la Ville de Terrebonne au www.ville.terrebonne.qc.ca ou téléphonez au 450 961-2001 pour connaître les récents développements. (GF)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar