La SODECT annule tout jusqu’au 31 août

La SODECT annule tout jusqu’au 31 août
Au moment de rouvrir les portes du Théâtre du Vieux-Terrebonne, l’équipe de billetterie téléphonera à chaque client afin de leur mentionner la date de report ou l’annulation de leur représentation. (Photo : courtoisie)

La SODECT a pris acte de la décision de la Ville de Terrebonne d’annuler les activités se tenant sur le domaine public et fait de même pour l’ensemble de sa programmation jusqu’au 31 août.

Les programmations en arts de la scène, en muséologie et patrimoine, ainsi que l’ensemble des événements sont donc annulés ou reportés. Cela inclut les grands événements 1804, L’Événement! et l’Exposition des voitures anciennes, tous deux prévus en septembre.

Bien que les activités en arts de la scène (Théâtre du Vieux-Terrebonne et Moulinet), en muséologie et patrimoine (Maison Bélisle et Ile-des-Moulins) et en événementiel soient suspendues jusqu’au 31 août, l’équipe de la SODECT s’active pour éventuellement proposer aux citoyens des expériences culturelles à distance.

Parallèlement, elle affirme orchestrer sa réouverture officielle afin de pouvoir offrir à sa clientèle une panoplie d’expériences culturelles riches et variées lorsque la santé publique le permettra.

« La SODECT discute constamment avec les autorités publiques afin de connaître les mesures qui lui permettront de rouvrir ses portes. Les visiteurs et amateurs de culture seront informés en temps et lieu de la réouverture et de la reprise des activités, le cas échéant », indique l’organisme culturel par voie de communiqué, tout en spécifiant qu’elle « usera de stratégie et d’inventivité pour vous faire vivre la culture autrement ».

Procédures de remboursement

Au moment de rouvrir les portes du Théâtre du Vieux-Terrebonne, l’équipe de billetterie téléphonera à chaque client afin de leur mentionner la date de report ou l’annulation de leur représentation. Les spectateurs pourront se prévaloir d’un échange de billets, d’un remboursement, d’un remboursement par un chèque-cadeau pour des achats futurs ou encore d’offrir le montant de son billet dans un fonds spécial destiné à la mesure Billet solidaire.

La SODECT demande aux spectateurs d’être patients et d’attendre son appel avant de lui téléphoner. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar