La SODECT prend le flambeau du Marché de Noël

La SODECT prend le flambeau du Marché de Noël
Le traditionnel rassemblement du Marché de Noël sera dorénavant organisé par la SODECT. (Photo : archives)

On apprenait récemment qu’Action Événements n’allait plus organiser le Marché de Noël de Terrebonne. Or, la Ville vient de s’associer à la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT) pour la tenue du traditionnel événement qui se déroulera sur trois fins de semaine consécutives entre le 28 novembre et le 15 décembre.

«Nous sommes heureux que la SODECT ait répondu positivement à notre invitation d’organiser la 8e édition du Marché de Noël dans ce lieu enchanteur qu’est l’Île-des-Moulins. Le Marché aura un cachet tout particulier qui s’inscrira dans le contexte historique et patrimonial des lieux», a déclaré par voie de communiqué Marc-André Plante, maire de Terrebonne.

«Nous sommes fiers de prendre le relais de l’organisation de l’événement phare du temps des fêtes à Terrebonne qu’est le Marché de Noël. Nous préparons un réel voyage en pleine époque victorienne avec un Marché de Noël hors du commun qui présentera une diversité agroalimentaire tout en poursuivant notre mission de mettre en valeur le riche patrimoine de Terrebonne», a pour sa part résumé Louise Martin, directrice générale et artistique de la SODECT.

La SODECT offrira un volet métiers d’art au Moulin neuf durant le premier weekend du Marché, soit du 28 novembre au 1er décembre. Il sera alors possible aux artisans de Terrebonne et de la région de disposer d’une vitrine dans le cadre d’une activité du temps des fêtes.

Pour plus d’informations sur le Marché de Noël 2019, contactez Guillaume Vincent au 450 492-5514, poste 304. (PC)2

Partager cet article

1
Commentez l'article

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Carole Auteurs de commentaires récents
Carole
Invité
Carole

Il est agreable de participer a des evenements originaux dans notre belle ville. J’ai hate d’y participer