La thèse du meurtre est confirmée

La thèse du meurtre est confirmée
Simon Dufresne a été victime d’un meurtre et les enquêteurs cherchent toujours son corps.

DISPARITION DE SIMON DUFRESNE

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver le corps de Simon Dufresne. L’homme de Mascouche de 31 ans était disparu de Rawdon.

En raison des éléments d’enquête obtenus jusqu’à présent, la thèse du meurtre est confirmée par les enquêteurs. Des perquisitions ont, entre autres, été effectuées le 3 décembre à Mascouche et à Saint-Calixte.

Rappelons que Simon Dufresne avait été vu pour la dernière fois en février 2019 et que sa disparition avait été signalée aux policiers en mai 2019. Des recherches avaient alors été effectuées à Rawdon et à Saint-Calixte avec le maître-chien, notamment.

Au moment de sa disparition, M. Dufresne pesait 210 livres et mesurait 6 pieds 4 pouces. Il avait les cheveux et les yeux bruns.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à le retrouver ou à faire avance l’enquête est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (PC)

Partager cet article

1
Commentez l'article

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
malec bawada Auteurs de commentaires récents
malec bawada
Invité
malec bawada

MYSTÉRIEUSE AFFAIRE … PAS DE CORPS PAS DE MEURTRE C EST PAS SURPRENANT !