La vice-première ministre du Québec à la CCIM

La vice-première ministre du Québec à la CCIM
La vice-première ministre du Québec et ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, sera la conférencière invitée lors du premier dîner hors série de la saison de la CCIM. (Photo

La Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) annonce la visite de la vice-première ministre du Québec et ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, qui sera la conférencière invitée lors du premier dîner hors série de la saison.

«C’est un privilège de recevoir Mme Guilbault, souligne le directeur général de la CCIM, Pierre Berthiaume. Alors que son gouvernement dresse le bilan de sa première année au pouvoir, nous serons l’une des premières chambres à la présenter à nos membres. Je suis convaincu que les gens auront beaucoup d’intérêt à la découvrir.»

En plus des grands enjeux provinciaux, cet événement propulsé par Affaires au féminin permettra de discuter de la gestion de crise et de ses impacts économiques

La Chambre de commerce se dit fière d’organiser un tel événement à caractère informatif pour la population de la région. D’ailleurs, la conférence est ouverte à tous pour un montant de 85 $.

Il est possible de réserver vos billets en ligne au www.ccimoulins.com ou en téléphonant à la CCIM au 450 966-1536.

La conférence se tiendra le jeudi 17 octobre à 11 h 30, au Club de Golf Le Mirage. (GF)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar