Le 13 chanceux pour Jacques Nobert

Par Gilles Bordonado
Le 13 chanceux pour Jacques Nobert
Le président de La Revue, Gilles Bordonado, a tiré le coupon gagnant du concours «Gagnez vos taxes» en présence de ses collègues conseillers publicitaires Yves Chamberland, Jonathan Lessard, Pierre St-Arneault et Paul Laverdière. (Photo : Pénélope Clermont) (Photo : Pénélope Clermont)

Après avoir pris part pendant 13 années consécutives au fort populaire concours «Gagnez vos taxes» de La Revue, Jacques Nobert de Terrebonne a remporté, le 22 mars, le lot très couru de 1 500 $ pour payer une partie de ses taxes municipales.

«Ça fait 50 ans que j’achète des billets de loterie et tout ce que j’avais gagné, c’était un billet gratuit. Ça a pris un concours de La Revue pour que je gagne enfin», nous a indiqué M. Nobert en entrevue. Il prendra possession de son prix au cours des prochains jours.

Encore une fois, des milliers de coupons de participation ont été déposés à La Revue et chez les fidèles entreprises de la région qui ont permis la tenue de ce concours.

Comme M. Nobert assurément, le journal La Revue remercie les précieux partenaires de cette promotion attendue chaque année, soit Vague & Vogue, Provincial Informatique, IGA Famille Crégheur, Soins Bénéma, Centre dentaire Élie, les restaurants Au Coq, Via Capitale Distinction, Animalerie Bouffe-tout et RE/MAX d’ICI.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar