Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

25 octobre 2005

Le 5e Félix… pas cette année

Finaliste dans les catégories «Salle de spectacles de l’année» et «Diffuseur de spectacles de l’année», la Société de développement culturel de Terrebonne (Théâtre du Vieux-Terrebonne) est finalement revenue bredouille du gala hors d’ondes de l’ADISQ, qui se tenait le 24 octobre.

Éric Ladouceur

«C’est sûr qu’on est déçus, mais on ne peut pas gagner tous les ans. En fait, c’est pour l’équipe et André Shatskoff que j’aurais aimé gagner un Félix, surtout celui remis à la "Salle de spectacles de l’année". Les connaisseurs nous disent que nous avons la salle de spectacles la mieux équipée au Québec, mais ce ne sont pas tous les gens de l’industrie (qui forment le jury) qui sont venus encore nous visiter. Ce n’est que partie remise pour l’an prochain», souligne la directrice du Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT), Suzanne Aubin, qui entend bien participer à l’édition 2006 du Gala de l’ADISQ dans les deux mêmes catégories.

15 fois finaliste et 4 Félix

Rappelons que depuis son ouverture en 1988, le TVT a été 15 fois finaliste au Gala de l’ADISQ – un record – et a remporté quatre fois le précieux prix, soit celui de la «Salle de spectacles de l’année» en 1992 et celui du «Diffuseur de spectacles de l’année» en 1994, 1999 et 2004.

Cette année, c’est la Maison de la culture de Gatineau qui a remporté le Félix dans la catégorie «Diffuseur de spectacles de l’année», alors que le Félix remis à la «Salle de spectacles de l’année» est allé au Théâtre Hector-Charland.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média