Le 911 et les paiements en ligne maintenus

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine

Les 12 et 13 février, les bureaux administratifs de la Ville de Mascouche et la bibliothèque Bernard-Patenaude seront fermés en raison de deux journées de grève des employés cols blancs décrétées par le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP).

Seuls les services des répartiteurs 911 seront maintenus. Seront également accessibles la chute à livres de la bibliothèque, le paiement de contraventions et des taxes municipales en ligne.

«La Ville de Mascouche ne commentera pas publiquement les négociations qui ont cours avec le syndicat des employés cols blancs (SCFP – section locale 2118). Nous souhaitons poursuivre la discussion à la table de médiation. Nous [avons confiance] que le processus de médiation permettra d’en arriver à une entente à la satisfaction des deux parties. D’ici là, nous prenons les mesures nécessaires pour minimiser les impacts de cette grève sur les services offerts aux citoyens. Nous invitons la population à surveiller notre site municipal, notre page Facebook et à s’inscrire aux alertes par texto et courriel pour rester informée», a indiqué la Ville par voie de communiqué.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar