Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 mai 1999

Le CHSLD des Moulins: prêt en novembre

Le centre d'hébergement et de soins de longue durée des Moulins ouvrira ses portes en novembre prochain plutôt qu'à la fin du mois de septembre. En effet, une série de petits imprévus auraient amené une prolongation des travaux.

Gilles Bordonado

128 lits

Ce centre, actuellement en construction à l'intersection de l'avenue Angora et du chemin de la Côte Boisée, regroupera les deux centres d'hébergement privés de Terrebonne, en l'occurence le Centre d'hébergement des Moulins et le Centre Lorrain.

Cet hôpital spécialisé dans les soins aux gens en perte d'autonomie, comptera 128 lits, créant ainsi de nombreuses places attendues dans le comté de Terrebonne. Ce centre accueillera les patients actuels des deux centres et créera 51 nouvelles places.

La construction est menée par la Corporation d'hébergement du Québec, tandis que la gestion ferait, semble-t-il, l'objet de négociations entre le gouvernement et les administrateurs des deux centres privés actuels.

Cette construction, qui s'inscrit dans le cadre du virage ambulatoire, a pour but de désengorger le milieu hospitalier traditionnel. La députée Jocelyne Caron a confirmé en juin que le gouvernement du Québec investit 12 800 000 $ dans cet projet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média