Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

19 octobre 2017

Le citoyen d’abord

©Retraité de la Ville de Mascouche, Denis Nadeau a décidé de se porter candidat indépendant au poste de conseiller dans le district 2 pour vraiment servir les gens de son quartier. (Photo : courtoisie)

Homme de famille, Denis Nadeau est père de quatre enfants et grand-père de 8 petits-enfants. Il habite le quartier 2 de Mascouche depuis 46 ans. Retraité de la Ville (travaux publics), il se porte candidat indépendant au poste de conseiller de son quartier.

Après réflexion, Denis Nadeau a décidé de faire le saut en politique pour se mettre au service des citoyens et pour offrir une opposition à l’Hôtel de Ville. Les citoyens sont d’ailleurs sa priorité.

«Malheureusement, dans notre quartier, les citoyens ont été largement négligés, a constaté M. Nadeau depuis la dernière élection. C’est comme si nous avions été mis de côté.»

Un citoyen informé

«Je serai à l’écoute des gens, et à titre de conseiller indépendant, mes décisions seront toujours prises en fonction d’eux et non d’une ligne de parti», promet-il. «Dans plusieurs projets que nous ont proposés le maire et ses conseillers, l’information aux citoyens a été déficiente. Je le constate en allant à la rencontre des gens. Ils ne sont pas ou sont peu au courant de plusieurs de ces projets. Si je suis élu, je veillerai à ce que les gens du quartier 2 soient davantage informés par des rencontres, des assemblées ou par l’envoi de documentation.»

«De plus, j’entends défendre plusieurs dossiers, dont la réfection des entrées du quartier (Louis-Hébert, Saint-Philippe, Saint-Henri et chemin de la Cabane-Ronde), et je vais consulter les citoyens afin de régler l’approvisionnement en eau potable dans le quartier», dit M. Nadeau, qui a été très impliqué lors de la réfection du pont du chemin Saint-Philippe.

Ce dernier indique également qu’il soutiendra les citoyens dans leurs démarches telles que le remplacement des fosses septiques, quitte à ce que l’on revoie le programme.

Favoriser le développement des pistes cyclables, améliorer l’éclairage des rues et assurer un meilleur suivi des demandes des Mascouchois sont d’autres engagements que Denis Nadeau prend. «Je veux défendre les intérêts des citoyens, car ce sont eux qui méritent notre attention.»

Un conseiller présent

«Le quartier 2 a de nouveau besoin d’un conseiller beaucoup plus présent pour ne plus que les gens aient l’impression d’être ignorés par les élus», conclut le candidat indépendant.

Vous pouvez suivre les activités de M. Nadeau sur sa page Facebook. De plus, vous pouvez le joindre au 514 916-4457 ou à denisnadeau87@hotmail.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média