Le Confort Design champion!

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Le Confort Design champion!
Le Confort Design de Mascouche a remporté le premier championnat de son histoire dans le Ligue de Baseball Senior Rive-Nord. (Photo : courtoisie)

Le Confort Design de Mascouche a récemment remporté le championnat de la Ligue de Baseball Senior Rive-Nord en défaisant les Tigres de Maskinongé par la marque de 10 à 7 au terme du sixième match d’une série très serrée, lors de laquelle quatre rencontres se sont soldées en prolongation.

C’est la première fois en 10 ans d’existence que l’équipe remporte ce championnat. Elle a d’ailleurs connu une brillante saison régulière de 19 victoires et 5 défaites.

Notons que Jayson Caron, qui est également l’entraîneur et directeur général de la formation, a remporté le titre du joueur le plus utile à son équipe. Il a établi ses records de ligue cette saison avec une incroyable moyenne au bâton de ,569 et 37 points produits.

Il a poursuivi sur sa lancée en séries éliminatoires en permettant 19 fois à l’un de ses coéquipiers de croiser le marbre.

Au monticule

La saison du Confort Design n’aurait pas été la même sans le brio des lanceurs Nicolas Roch et Jean-François Rooney, qui ont terminé la saison régulière avec des moyennes respectives de 1,62 et de 1,83 point mérité par match.

En séries, Francis Lauzon s’est particulièrement illustré avec une moyenne de 0,78 point mérité.

L’équipe championne aimerait remercier ses commanditaires Pneus 337 et le Pub St-Patrick, de même que ses fidèles partisans et spectateurs tout en les invitant à être au rendez-vous l’an prochain.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar