Le couloir des condamnés

Le couloir des condamnés
Alexandre Fontaine, Olivier Conti-Legault et Jessica Thivierge, les trois créateurs du couloir des condamnés. (Photo : courtoisie)

Les 28 et 29 octobre dès 18 h, vous aurez accès à une étrange maison hantée à Terrebonne, Le couloir des condamnés. Et à l’intérieur se trouvent des âmes perdues à jamais, emprisonnées. Oserez-vous vous rendre au 360, avenue de la Pommeraie et la visiter?

La période de l’Halloween est toujours l’occasion pour plusieurs de laisser parler leur créativité. C’est ce qu’Olivier Conti-Legault, aidé de deux amis, a fait en construisant chez ses parents une maison hantée.

«L’Halloween a toujours été spéciale, j’aime le mystère qui l’entoure. C’était toujours beaucoup décoré chez moi. Mes parents, professeurs, ont souvent reçu de bons commentaires sur la décoration et ça faisait longtemps que je pensais faire quelque chose de plus gros», a expliqué Olivier.

Une structure bâtie de 200 palettes de bois, un parcours de cinq minutes, des jeux de lumières et de sons, de 15 à 20 personnages; l’aventure d’Olivier, de Jessica Thivierge et d’Alexandre Fontaine est assurément grandiose.

«Il y aura des couloirs étroits pour un plus grand effet. Trois pièces à thèmes complètent le parcours. Il n’y a pas vraiment de restrictions d’âge, mais nous suggérons fortement que les enfants de moins de 12 ans soient accompagnés d’un adulte.»

Entrez dans le couloir des condamnés et entendez leurs appels. Un coût d’entrée de 2,50 $ sera demandé. La maison hantée est située au 360, avenue de la Pommeraie, à Terrebonne, près de Bois-des-Filion. (GF)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar