Le député de Terrebonne appuie plus de 40 organismes

Le député de Terrebonne appuie plus de 40 organismes
Six organismes de Terrebonne, comme une quarantaine d’autres, on reçu un appui financier du député et ministre Pierre Fitzgibbon. (Photo : Gilles Fontaine)

Six organismes de Terrebonne se sont vu remettre une aide financière de 5 000 $ par le député de Terrebonne, Pierre Fitzgibbon, au nom du ministère de l’Économie et de l’Innovation, lors d’un dîner-rencontre qui se tenait au Salon Rouge du Collège Saint-Sacrement, le 26 avril.

Les représentants de ces six organismes, la Résidence Oasis de Terrebonne, Regroup’elles, le Mouvement Organisé des Mères Solidaires, la Fondation pour l’encouragement scolaire, le Club Optimiste de Terrebonne et La HUTTE – Hébergement d’urgence ont pu présenter leurs mission, objectifs et projets.

«Je suis très reconnaissant de pouvoir accorder un appui financier à des organismes de ma circonscription. De plus, je suis extrêmement fier de pouvoir côtoyer des gens inspirants dont la mission est de venir en aide à leurs concitoyens», a déclaré le député et ministre.

Dans un deuxième temps, tous se sont transportés à la chapelle pour la remise d’une aide financière à une quarantaine d’organismes dans le cadre du programme Soutien à l’action bénévole. Près de 26 000 $ ont été remis à ces organismes par le député.

Ainsi, le député Fitzgibbon a pu «souligner le travail exceptionnel des bénévoles s’investissant dans les organismes de la région, permettant de faciliter et d’améliorer la vie des gens de la région».

Texte : Gilles Fontaine

Partager cet article

Commentez l'article

avatar