Le duo Messier-Bolduc chorégraphe aux Dieux de la danse

Pénélope Clermont
Le duo Messier-Bolduc chorégraphe aux Dieux de la danse
Lors de la première émission de la 4e saison, les Mascouchois ont guidé Catherine St-Laurent et Mikhaïl Ahooja pour une valse viennoise sur Perfect, d’Ed Sheeran.

C’est le jeudi 20 septembre que les danseurs Jean-François Messier et Marie Bolduc sont entrés en scène comme chorégraphes dans Les dieux de la danse à ICI Radio-Canada Télé.

Lors de la première émission de la 4e saison, les Mascouchois ont guidé Catherine St-Laurent et Mikhaïl Ahooja pour une valse viennoise sur Perfect, d’Ed Sheeran. À venir dans l’émission, on verra les danseurs moulinois chorégraphier les numéros de Sylvie Potvin et François-Étienne Paré, ainsi que de Jean-Marie Lapointe et Dorothée Berryman. Ils seront aussi de retour pour la 2e ronde mettant en vedette les meilleurs danseurs.

«On a vraiment aimé ça. Les artistes sont tellement habitués d’être dirigés que ça a été facile», confie M. Messier qui, sans trop en dévoiler, affirme qu’une des performances d’un des couples avec qui ils ont été jumelés a obtenu un coup de cœur unanime des juges. «On voyait qu’ils étaient vraiment bons, mais on ne se doutait pas qu’ils pouvaient l’être autant», se réjouit-il.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar