Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

24 mai 2005

Le Groupe ADF remonte et prévoit embaucher

La veille de la tenue de l’assemblée générale annuelle de ses actionnaires le 20 mai, le Groupe ADF a annoncé qu’il avait signé des contrats pour une valeur totale de 25,4 M$ dans le secteur des infrastructures publiques aux États-Unis.

Le plus important de ces contrats porte sur l’ensemble des travaux d’ingénierie et de fabrication des composantes en acier lourdes pour l’aéroport international O’Hare à Chicago. Toujours chez nos voisins américains, l’entreprise de Terrebonne a également obtenu un contrat pour la fabrication d’une partie de la structure en acier d’une tour à bureaux à New York.

Puerto Rico

De plus, ADF participera à l’érection d’un nouveau terminal à l’aéroport de Luis Munoz Marin à Puerto Rico, dans les Caraïbes. Toujours sur la même île, l’entreprise de Terrebonne s’est vu octroyer l’ingénierie et la fabrication de la charpente en acier du nouveau quai d’embarquement de passagers au Port de San Juan.

On embauchera

«Les contrats obtenus totaliseront près de 110 000 heures de fabrication à notre usine de Terrebonne, et comme prévu, nous procéderons à l’embauche d’employés d’usine dans un avenir rapproché et selon le niveau d’activité», a indiqué Jean Paschini, président du conseil et chef de la direction.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média