Le maire présente son cabinet

Quelques mois après son élection du 5 novembre, le maire de Terrebonne, Marc-André Plante, a officiellement présenté les quatre membres qui composent son cabinet.

Ainsi, Nicolas Dufour agira à titre de chef de cabinet. Fort d’une maîtrise en gestion municipale de l’École nationale d’administration publique, ce dernier a été député du Bloc Québécois pour la circonscription de Repentigny avant de devenir responsable du service de la vie étudiante au Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne.

De son côté, Line Dussault occupera le poste de conseillère politique et responsable des communications. Diplômée de l’UQAM et de la TÉLUQ en gestion des ressources humaines, en gestion du travail de bureau et en administration de services, Mme Dussault a œuvré au sein de plusieurs organisations avant de fonder sa propre entreprise.

Tous deux seront entourés de Bianca Paulin, attachée politique, et de Daphné Delorme, responsable de l’agenda.

Rappelons que le cabinet du maire a comme mandat d’accompagner le maire et son équipe de conseillers municipaux dans la gestion quotidienne des dossiers de la municipalité ainsi que d’assurer le lien entre les élus, l’administration et la population. (VT)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar