Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

22 février 2005

Le maire Richard Marcotte s’adresse aux commerçants

Invité de la Chambre de commerce de Mascouche, le maire Richard Marcotte a livré un discours enflammé de fierté pour sa ville devant plus de 80 membres de la Chambre à l’occasion du dîner annuel du maire.

Karine Cousineau

«Enfin, la Ville de Mascouche est passée d’un petit village à une ville d’envergure au coeur de la Communauté métropolitaine montréalaise. Sur une période de 10 ans, plus de 150 millions ont été investis à Mascouche», a déclaré d’entrée de jeu Richard Marcotte.

Après avoir rappelé la croissance phénoménale qu’a connue la ville de Mascouche au cours de la dernière année, et après avoir mentionné les projets d’envergure que sont la construction de l’échangeur de l’autoroute 25 et l’arrivée prochaine de l’UQAM à Mascouche, le maire a remercié les divers partenaires qui ont contribué à faire de Mascouche un endroit où on aime habiter, vivre et consommer.

Avenir prometteur

Le maire a aussi promis une poussée majeure de la ville de Mascouche au cours des cinq prochaines années. «On va s’assurer de produire des éléments pour que vous puissiez faire des affaires», a-t-il mentionné aux membres de la Chambre de commerce. «Comme le conseil municipal a la passion de Mascouche, nous avons bâti une fondation solide et nous occuperons le territoire d’une façon inouïe», a-t-il conclu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média