Le Marché du Store s’implante à Mascouche

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Le Marché du Store s’implante à Mascouche
Le directeur régional Zachary Shiller a procédé à la coupe de ruban entouré de tous les employés du commerce. (Photo : Jean-Marc Gilbert)

Après plus d’un an de préparation, le Marché du Store a accueilli ses premiers clients et inauguré sa succursale de Mascouche, le 19 novembre.

Toute l’équipe d’employés, de même que le directeur régional Québec, Zachary Shiller, étaient présents au magasin pour procéder à la coupe de ruban pour marquer cette journée.

«Ça fait un an qu’on planche sur ce projet. Mascouche est tellement un bon marché pour nous, puisqu’il y a énormément de maisons qui se construisent», affirme M. Shiller, précisant que l’entreprise est présentement en expansion.

Même si le magasin situé au 134, montée Masson est un peu plus grand celui de Terrebonne, pour montrer un plus vaste éventail de marchandises, M. Shiller souhaitait tout de même ne pas exploiter une très grande surface, question que la clientèle puisse être bien desservie par le personnel.

Service à domicile

La succursale de Mascouche, construite à la suite d’un investissement de 600 000 $, offre aussi un service personnalisé à domicile. Une conseillère en décoration se déplace à votre résidence, avec des échantillons de ses produits garantis à vie pour vous permettre d’avoir une idée des agencements possibles.

Notons que le Marché du Store est ouvert sept jours sur sept, dont jusqu’à 21 h les jeudis et vendredis.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar