Le Maudit Français a changé d’adresse

Le Maudit Français a changé d’adresse
Les deux filles de Thomas et Pavla Deschamps ont procédé à la coupe officielle du ruban lors de la soirée inaugurale du restaurant de Mascouche, le 7 mai. (Photo : Pénélope Clermont)

Certains le connaissent du Vieux-Terrebonne, où il a eu pignon sur rue pendant quatre ans, les autres le découvriront à Mascouche. Le Maudit Français a changé d’adresse.

C’est maintenant au 583, montée Masson que le chef Thomas Deschamps et son équipe vous proposent une cuisine française composée des classiques ris de veau et foie gras, sans oublier bien sûr la touche méditerranéenne qui découle du passé du chef dans le sud de la France.

«Nous avons de bons poissons et ma spécialité est les sauces», dit-il de sa cuisine, ouverte pour le dîner les jeudis et vendredis ainsi que les soirs du mardi au samedi. «Nous pouvons accueillir les groupes», spécifie le propriétaire.

Heureux de travailler à quelques minutes de sa résidence, l’entrepreneur planche en parallèle sur un projet d’école de cuisine au 2e étage du bâtiment qu’il a acquis avec sa conjointe, Pavla Deschamps. «Ce sera des cours pour les adultes. Le but est d’apprendre la cuisine en se divertissant, en buvant un peu de vin. J’enseignerai des astuces de chef pour épater la famille!» lance-t-il en riant.

Texte : Pénélope Clermont

Partager cet article

Commentez l'article

avatar