Le McCœur d’Albert Lévy et de son équipe

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Le McCœur d’Albert Lévy et de son équipe
Pour une cinquième année, Albert Lévy et son équipe se sont associés à la Société de l’Autisme Région Lanaudière.

Pour une 26e édition, tous les restaurants McDonald’s du Canada se sont donné la main, le 8 mai, pour recueillir des fonds à l’occasion du Grand McDon au profit de plusieurs causes caritatives.

Au McDonald’s de la montée Gagnon à Terrebonne, le propriétaire, Albert Lévy, et son équipe ont choisi encore cette année la Société de l’Autisme Région Lanaudière.

Depuis plus de 20 ans, M. Lévy et son personnel, aidés de partenaires, ont recueilli au-delà de 400 000 $ pour des organismes venant en aide aux enfants vivant avec l’autisme et à leurs proches.

«Les membres et les employés de la Société de l’Autisme Région Lanaudière sont réellement heureux d’être, pour une cinquième année, les bénéficiaires de ce grand événement», a souligné Marie-Ève Desmarais, directrice de l’organisme.

Au cours du Grand McDon, c’est la somme de 4 004,71 $ qui a été amassée, faisant de cette journée une autre belle réussite d’implication d’Albert Lévy, de sa conjointe, Nicola, et de tout le personnel du McDonald’s de la montée Gagnon.

Rappelons que M. Lévy a adopté la cause de l’autisme parce qu’un de ses employés est le père d’une jeune fille autiste.

Outre le dollar remis à l’achat d’un Big Mac, d’un Joyeux Festin ou d’une boisson chaude, les gens pouvaient acheter des produits dérivés de la Société et faire des dons.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar