Le Noël des commerçants

C’était le « party » à la Chambre de commerce de Mascouche, le 2 décembre. Les membres se sont déplacés en grand nombre pour venir s’amuser au rythme effréné des années disco, mises à l’honneur pour cette célébration de Noël.

Karine Cousineau

Sans annonces ni détails administratifs, ce « party » de Noël de la Chambre de commerce de Mascouhce visait à ce que tout le monde ait du plaisir. Les convives se sont délectés avec un mets savoureux pour ensuite se défouler au son des « I Will Survive » et « Hot Stuff ».

Les Évènements Inferno ont dirigé et animé de main de maître cette soirée disco. Deux danseuses disco marquaient le rythme, tandis qu’au bout de son fil, la boule miroir tournoyait.

Le décor déployé pour l’évènement était impressionnant; on ne reconnaissait plus la salle de réception La Québécoise. Les invités ont d’abord défilé sur le tapis rouge avant de pénétrer dans une salle de danse qui rappelait vivement les années 70.

Les entreprises les Évènements Inferno, La Revue, Beaucage Mercedem associés, PDG plus climatisation et chauffage, les entreprises Morelco, Monsieur Muffler et Lettrage FT, de par leur contribution financière, ont assuré le succès de cette soirée.

Fabienne Tremblay, Sébastien Brisebois et Dominique Tremblay ont quant à eux assuré l’organisation de cette merveilleuse soirée.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar