Le “ nouveau ” Maxi ouvre ses portes

Après plusieurs semaines de travaux de rénovation, les consommateurs peuvent maintenant pleinement profiter des nombreuses nouveautés qu’offre désormais le supermarché Maxi des Galeries Terrebonne, et ce, depuis le 13 juillet, date de sa réouverture officielle.

Éric Ladouceur

Grâce à un investissement dépassant les 4 M$, le « nouveau » Maxi a conservé la même superficie, mais dispose maintenant de plusieurs nouvelles sections dédiées aux vêtements pour enfants, aux produits saisonniers, aux articles ménagers, aux produits santé-beauté (style pharmacie) ainsi que d’un service de développement de photos.

Avec toujours comme mission d’offrir le panier d’alimentation le moins cher, Maxi s’engage à offrir les meilleurs prix sur huit produits de base spécifiques annoncés en magasin et en circulaire. « Si jamais vous trouvez ces produits moins chers ailleurs, Maxi s’engage à baisser automatiquement leur prix », a précisé André Fortier, vice-président Exploitation.

Choix du président

Les produits « Choix du président » sont toujours disponibles, mais en plus grande quantité, et sachez, chers lecteurs, qu’ils sont souvent l’équivalent des produits de marques nationales, mais en beaucoup moins chers. Pour ceux qui ne veulent payer pour la « pub », c’est donc un choix intelligent.

Le Maxi des Galeries Terrebonne fait partie des 108 magasins que compte la bannière Maxi (propriété de Provigo inc.) à travers le Québec, ce qui en fait la plus importante chaîne d’alimentation de la province.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar