Le Parti Vert a son association à Terrebonne

Le Parti Vert a son association à Terrebonne
Sur la photo, on reconnaît Mme Gauthier et M. Hernandez-Bélanger, entourant Mathieu Goyette, un membre de l’association locale. (PC/Photo : courtoisie)

C’est le 28 avril à la Brûlerie de la rivière que le Parti Vert du Canada a inauguré son association de circonscription dans Terrebonne.

Cela a été l’occasion pour les nouveaux «verts de Terrebonne» de pouvoir échanger à propos de leurs motivations à s’impliquer pour le parti. «Au regard de notre première rencontre, je suis heureux de constater que le Parti Vert du Canada attire des citoyens de tous les horizons politiques», commente Jacob Hernandez-Bélanger, premier dirigeant de l’Association du Parti Vert du Canada de Terrebonne.

Amélie Gauthier, trésorière de l’association, se dit maintenant prête à aller à la rencontre des gens. «Dans les prochaines semaines, nous prévoyons organiser plusieurs événements afin d’aller à la rencontre des citoyens de Terrebonne. Les informations relatives à ces événements seront bientôt partagées sur notre nouvelle page Facebook.»

Par ailleurs, les troupes se réjouissent des résultats des élections partielles à Outremont, en février, et y voient un signe encourageant pour la suite des choses. Le parti a récolté 12,9 % des voix, devançant le Parti conservateur du Canada. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar