Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

08 février 2006

Le Petit St-André invite les amoureux

Pour une deuxième année consécutive, le propriétaire de l’Auberge Le Petit St-André, Pierre Lizotte, invite les couples à venir célébrer la fête de la St-Valentin avec un somptueux repas préparé par le chef du Club de golf Le Mirage, Bob Henes.

Ce dernier nous promet plusieurs belles surprises parmi les six services prévus sur la table d’hôte. Au menu, bouchées délices accompagnées de champagnette, panaché de laitue et magret de canard, fumé au beurre et cognac, rehaussé d’une vinaigrette aux pommes et cari de madras, tartare de thon rouge et saumon aux fines herbes fraîches, émulsion de cresson au wasabi et chutney d’agrumes ou terrine de foie gras au monbazillac et paprika fumé, marmelade de carottes et fleur de souci et pain brioche. Après une petite pause glacée, les convives auront le choix, comme principal plat, entre un filet de bœuf Angus nappé d’une onctueuse sauce aux arômes de sous-bois et huile de truffes ou une côte de veau de Lanaudière grillée, sauce au madère, perles caramélisées parfumées à la sauge. Pour finir le tout, trilogie de gâteries exotiques.

Une seule tablée sera offerte de 18 h à minuit les 10, 11, 12 et 14 février. Un petit conseil : réservez dès maintenant, car les places, vendues à 69,95 $ par personne, s’envolent rapidement. Pour le faire, composez le 450 471-8822.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média