LE PLAINOIS : Un premier bureau dans Les Plaines

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
LE PLAINOIS : Un premier bureau dans Les Plaines
Lucie Lecours a obtenu le soutien de ses collègues Mathieu Lemay, député de Masson (sur la photo), Louis-Charles Thouin (Rousseau), ainsi que des représentants du député de Terrebonne, Pierre Fitzgibbon. (Photo : Gilles Fontaine)

Une cinquantaine de personnes ont accepté l’invitation de la députée caquiste Lucie Lecours à assister à l’inauguration du premier bureau de la circonscription Les Plaines.

«C’est vraiment un moment important pour moi et mon équipe», a lancé Mme Lecours.

«Je vous remercie tous de votre soutien. Je souhaite que les gens de la circonscription s’approprient ce bureau. Il vous appartient. Nous serons toujours disponibles pour vous. Et d’ailleurs, je dois dire que j’ai une équipe formidable qui sera au service des citoyens», a-t-elle spécifié.

«Vous connaissez déjà mes priorités. La santé et la famille, mais aussi l’économie. Je suis fière de faire partie du gouvernement de François Legault. Nous avançons de façon responsable. Depuis notre élection, nous montrons que nous travaillons pour les gens et nous allons continuer sur cette lancée», a-t-elle conclu.

La députée a obtenu le soutien de ses collègues Mathieu Lemay (Masson), Louis-Charles Thouin (Rousseau), ainsi que des représentants du député de Terrebonne, Pierre Fitzgibbon.

Le bureau de la circonscription Les Plaines est situé au 193, boulevard Sainte-Anne, à Sainte-Anne-des-Plaines.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar