Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 novembre 1999

Le quatuor Graciel Robitaille en concert à Mascouche

Le quatuor Gratiel Robitaille, formé de musiciens de l'Orchestre symphonique de Montréal, sera en concert bénéfice aux profits de la paroisse Saint-Benoit de Mascouche le samedi 20 novembre prochain à 19h30.

Gilles Bordonado

Un concert de grande classe

M. Robitaille, violoniste au sein de l'OSM depuis 33 ans et résidant de Mascouche, sera entouré de Chantal Boivin viola alto, Monique Poitras violoniste et James Darling violoncelliste.

Ce quatuor à cordes, l'un des plus en vue au pays, maîtrise un répertoire d'une centaine de compositeurs de toutes les époques. A Mascouche, le groupe interprétera des airs connus de styles différents de Mozart, Bach, Vivaldi, Chopin, Shubert, Offenbach, Monti, Anderson, Brahms, Gounod, Romberg, Villodo, Johnson (Charleston) et Ganland (In the mood).

De retour d'une tournée en Allemagne avec l'Orchestre symphonique de Montréal et le chef Charles Dutoît, M. Robitaille invite les amateurs de belle musique à assister nombreux à ce spectacle bénéfice qui se tient dans l'église, la grande salle du Centre Saint-Benoit.

A noter qu'il n'en coûte que 10 $ pour avoir le privilège d'entendre ces quatre musiciens de classe internationale. Pour information ou réservation, on joint la paroisse Saint-Benoit au 477-1721 ou Jean-Pierre Tessier au 968-0309.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média