Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 août 1999

Le Ralliement Mascouche lance officiellement sa campagne

aujourd'hui

C'est ce soir mercredi 25 août que le Ralliement Mascouche lance officiellement sa campagne électorale en vue des élections municipales de novembre prochain. Des centaines de membres de cette formation politique, la seule équipe en lice actuellement, devaient être de la rencontre.

Gilles Bordonado

Interviewé vendredi dernier, le chef du RM, Richard Marcotte, maire de Mascouche depuis 1991, a indiqué que sa formation offrait un heureux mariage d'expérience et de renouveau. En plus du maire, le RM compte sur quatre conseillers sortants et quatre nouvelles figures au poste de candidats-conseillers.

"Nous désirons offrir aux citoyennes et citoyens, le meilleur conseil que n'ait jamais compté Mascouche. Je crois d'ailleurs que nous proposons la meilleure équipe d'administrateurs qui soit. Nos candidats sont expérimentés et impliqués et jouissent d'une large gamme de compétences qui sera profitable au conseil municipal. En plus des élus du RM qui ont une solide expérience du monde municipal, nos candidats proviennent de tous les milieux, aussi bien du monde communautaire, scolaire, des affaires et autres. Pour obtenir des résultats, un maire se doit d'être appuyé par une équipe forte et c'est ce que nous proposons", de confier M. Marcotte.

Se voulant rassembleur, le Ralliement Mascouche mise sur le consensus. "Il n'y aura pas de petits intérêts particuliers avec une équipe complète du RM au conseil. Dans le contexte d'un éventuel nouveau pelletage gouvernemental, Mascouche aura besoin d'une équipe soudée et centrée sur l'intérêt général de la ville, comme des besoins des citoyens et des quartiers", d'ajouter le premier magistrat.

M. Marcotte croit que les citoyens sont de plus en plus fiers de vivre à Mascouche, une fierté largement partagée par son équipe qui veut servir les citoyens positivement. Il fera d'ailleurs largement étalage du bilan de son administration, un bilan positif qui a changé le visage et l'image de Mascouche, selon lui.

S'inspirant de ses huit dernières années de règne, les priorités du Ralliement Mascouche au cours des quatre prochaines années sont l'amélioration de la qualité de vie des citoyens en misant sur des infrastructures et des services de base complets, le maintien de la confiance des investisseurs ce qui favorisera un développement économique dynamique et harmonieux, tant sur les plans commercial que résidentiel, et la réduction du compte de taxes des citoyens lors des quatre prochaines années. "Nous sommes la seule équipe crédible qui puissions prendre cet engagement", de conclure le maire.


Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média