Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

22 mars 2005

Le Ralliement Mascouche prêt pour les élections

Près de 150 personnes étaient présentes, le 20 mars, à l’assemblée générale annuelle du Ralliement Mascouche (RM), le parti du maire Richard Marcotte.

Éric Ladouceur

Parmi les points inscrits à l’ordre du jour, les membres ont reconduit M. Marcotte au poste de chef du parti et ont nommé Donald Mailly, Denise Paquette et Dominique Roy pour siéger au conseil d’administration du RM.

Année électorale

En cette année électorale, il a évidemment été question du «membership» du parti ainsi que de ses finances. «La campagne de financement va bon train. Le financement populaire est d’ailleurs de plus en plus populaire, et c’est maintenant le temps de s’impliquer et d’augmenter le nombre de membres du parti», a déclaré la présidente du parti, Lucie Tranchemontagne.

De son côté, le chef a lui aussi remercié les membres pour leur confiance. «Vous nous faites confiance, et nous l’apprécions grandement. La Ville progresse dans un esprit d’équipe avec comme premier critère qu’une Ville en santé est capable de donner des services à tous ses citoyens et quartiers. Notre succès est bâti sur la capacité qu’on a de créer des partenariats avec le milieu d’affaires, les associations sportives et communautaires», a souligné M. Marcotte, visiblement très heureux de la participation et de l’implication des membres du RM.

Lors du droit de parole au public, c’est le projet de train de banlieue qui a retenu le plus l’attention des membres. En réponse aux questions, M. Marcotte a dit continuer de travailler très fort pour que les sommes nécessaires deviennent disponibles pour l’implantation d’infrastructures de transport qui auront une longue durée de vie. «Il faut cesser d’acheter des wagons usagés pour boucher des trous qui finissent par coûter plus cher. Il est temps de penser à long terme», a-t-il indiqué.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média