Le Reflet économique est à vos portes!

Véronick

Talbot

redaction@larevue.qc.ca

Le <I>Reflet économique </I>est à vos portes!
Dès aujourd’hui, vous pouvez consulter la 34e édition du Reflet économique de la MRC Les Moulins, produit par le journal La Revue et le Centre local de développement économique des Moulins.

Après des mois de travail, le journal La Revue et le Centre local de développement économique des Moulins (CLDEM) sont fiers de vous présenter la 34e mouture du Reflet économique de la MRC Les Moulins, distribuée aujourd’hui dans votre Publisac.

Cette année encore, l’économie a été florissante à Terrebonne comme à Mascouche, où les investissements se sont comptés par centaines de millions de dollars.

Si de nouvelles entreprises ont fait le choix de s’établir sur le territoire, d’autres ont complété d’importants projets d’agrandissement ou de relocalisation, choisissant de demeurer dans ce terreau fertile et propice à l’atteinte de leurs objectifs d’affaires. En résulte la création de richesse qui profite à l’ensemble de la communauté et de nouveaux emplois qualifiés pour les Moulinois souhaitant travailler près de leur lieu de résidence.

Histoires entrepreneuriales

En plus de dresser le bilan d’une année effervescente sur le plan de l’économie, le Reflet économique de la MRC Les Moulins vous présente les intervenants et entrepreneurs qui sont derrière les histoires à succès sur lesquelles se bâtit ce dynamisme économique local.

À la une du magazine, vous découvrirez l’entrepreneur Robert Gauvreau, à la tête de l’entreprise Vanico-Maronyx, qui vient d’investir 10 M$ dans la construction d’une usine ultramoderne. Née dans un garage de Sainte-Anne-des-Plaines en 1980, l’entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de mobilier et de sanitaires fait aujourd’hui figure de proue au sein de son industrie.

«C’est maintenant au côté d’une seconde génération de Gauvreau, d’un associé bien impliqué et d’une coopérative de travailleurs engagée que le patriarche voit son entreprise prendre un nouvel envol, car les gens de Vanico-Maronyx n’ont pas froid aux yeux», témoigne l’éditeur du magazine, Gilles Bordonado.

Ce dernier espère que vous aurez autant de plaisir à lire la 34e édition du Reflet économique de la MRC Les Moulins que nous en avons eu à la produire.

Bonne lecture!

Partager cet article

Commentez l'article

avatar