Le sport, c’est la santé

Gilles Bordonado

Bonsoir cher public en délire

Je suis véritablement crevé ce soir. Je reviens de jouer au soccer intérieur. Une partie qui a débuté à 19h30. Un dimanche soir, c’est pas vraiment la plus heureuse des heures, surtout que c’est lundi demain. Mes équipiers ne manqueront pas de me le dire à La Revue lundi, surtout si j’ai le petit pied pesant et le boitillement latent… 

On dit que la pratique du sport, c’est la santé. Je dois avouer que le dimanche soir, après mon retour à la maison, je ne me sens pas super en santé. Blessé à une côte pendant près d’un mois, j’ai repris le ballon rond la semaine dernière de façon très très « smooth ». Cette semaine, j’ai forcé un peu et je suis pas mal « poqué ». Les escaliers ne se sont pas montés trop trop vite et je suis vidé. Ça va se coucher tôt ce monsieur-là, surtout après deux couchers tardifs vendredi et samedi.

Je vais aussi devoir être plus régulier au tapis roulant et un peu plus consciencieux à la table… surtout avec le temps des fêtes qui arrive. Les bonnes résolutions, ça peut (ça doit…) se prendre avant le nouvel an…

Merci de nous visiter et de me lire, ça me fait chaud au coeur. Si le coeur vous en dit devenez membre et réagissez à nos articles et à mes propos. 

Pour les amateurs de soccer, j’ai trouvé un petit vidéo sur « you tube » présentant cinq des buts les plus singlés à s’être marqués : http://www.youtube.com/watch?v=Ze2KdnInrT4&feature=related

 

  

 

Partager cet article

Commentez l'article

avatar