Le TDAH au cœur d’un salon

Le TDAH au cœur d’un salon
Des exposants offrant divers services de la petite enfance à l’âge adulte seront réunis au Salon TDAH. (Photo : courtoisie)

Le 20e Salon TDAH effectuera un retour dans Les Moulins, le 17 mars, après une édition tenue à Mascouche en 2015.

L’événement présenté par Les Systèmes Nordry, en collaboration avec La Revue, Écono Télécom et Apaisanteur, se déroulera de 9 h à 17 h à l’Impéria Hôtel et Suites de Terrebonne.

«Ce salon s’adresse à tous. Il y aura des exposants offrant divers services de la petite enfance à l’âge adulte, ainsi que des conférences dans le but de faciliter le quotidien des personnes vivant avec le TDAH, un trouble du spectre de l’autisme, l’anxiété ou la dyslexie, ou qui ont à surmonter des défis semblables. On y présentera une multitude de services adaptés et concrets afin de favoriser la réussite personnelle, professionnelle, entrepreneuriale et sociale de ces personnes», annonce la fondatrice du Salon TDAH, Nathalie Beaulieu.

L’entrée est de 12 $ (gratuit pour les enfants de 11 ans et moins). Pour vous procurer des billets, visitez le www.lesalontdah.com, composez le 514 621-7249 ou écrivez à salontdah@gmail.com. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar