Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

22 mars 2005

Le temps des récompenses

Les bénévoles et les représentants de Mascouche seront célébrés en grand le 30 avril lors de la Fête des bénévoles. Les 35 finalistes mis en nomination, organismes, bénévoles, artistes ou athlètes, n’ont plus qu’à attendre la Fête pour connaître le verdict final du jury de cette deuxième édition d’Honneur au mérite.

Karine Cousineau

La Fête sera haute en couleur, a promis la conseillère municipale Louise Fourtané-Bordonado. «Par ce programme, nous tenons à souligner et à mettre en valeur la qualité des gens qui animent Mascouche. Nous désirons également stimuler les citoyens par la reconnaissance des modèles et des exemples à suivre dans notre propre communauté», a-t-elle ajouté

Une belle récompense

Pour récompenser honorablement les récipiendaires, ces derniers se verront remettre, devant plus de 800 personnes, une œuvre d’art exclusive confectionnée expressément pour l’évènement par l’artiste forgeron de Mascouche Michel Paradis.

Les gagnants seront désignés par un jury indépendant composé de quatre personnes expérimentées : Tex Lecor, Réjean Léveillé, Joël Goulet et Sylvain Racine auront la lourde tâche d’analyser les candidatures.

La remise des prix sera précédée d’un gala qui promet de grandes surprises. Philippe Pilette, auteur-compositeur-interprète et résident de Mascouche, a composé une œuvre spécialement pour l’évènement. La soirée débutera dès 18 h 30 au Centre René-Lévesque de l’école Le Prélude.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média