Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

24 mai 2005

Le TVT reçoit 50 000 $ de Leroux Beaudoin Hurens et Associés

Le président de la campagne de financement du Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT), Marc Campagna, a annoncé un don de 50 000 $ de la firme d’ingénierie Leroux Beaudoin Hurens et Associés. Ce don, le dernier avant le dévoilement du montant final de la campagne le 27 mai, sera dédié à la galerie attenante au balcon.

Éric Ladouceur

Toujours aussi poétique, André Shatskoff, président de la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT), n’a pas manqué l’occasion de présenter ce dernier don à l’aide de rimes bien senties : «Un dernier cadeau pour permettre au bateau de prendre l’eau», et en soulignant l’énorme succès que connaît le nouveau TVT depuis son inauguration. «C’est le fruit des efforts soutenus de l’équipe du TVT, mais aussi de tous nos partenaires publics et privés et de nos généreux donateurs qui contribuent, par leur soutien financier et leur intérêt pour le théâtre, à transmettre cet enthousiasme au public», a-t-il exprimé.

Avouant être impatient de dévoiler le montant final de la campagne de financement, Marc Campagna, a mis en évidence l’engagement des hommes d’affaires de la région et surtout celui de Leroux Beaudoin Hurens et Associés, qui «s’implique depuis 40 ans dans la communauté».

«Soutenir le milieu culturel afin de hausser davantage la qualité de vie des citoyens, voilà la meilleure façon pour le milieu des affaires de participer à la qualité de vie des citoyens», a mentionné Jean Leroux, président de la firme.

Commentaires

1 septembre 2020

Mike Bouffard

Ce n'est que de la poudre aux yeux!!En fait cette firme d'ingénierie n'est pas très intègre.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média