Le véhicule retrouvé et un suspect hospitalisé

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Le véhicule retrouvé et un suspect hospitalisé
Jeudi matin, l’état de santé de l’homme ne permettait toujours pas aux enquêteurs d'aller à sa rencontre pour l'interroger au sujet du délit de fuite. (Photo : Daniel Major)

DÉLIT DE FUITE À MASCOUCHE

Les policiers de Mascouche attendent toujours de pouvoir rencontrer l’homme de 51 ans hospitalisé depuis qu’ils sont intervenus à une adresse du chemin Pincourt pour saisir le véhicule impliqué dans un délit de fuite lors duquel Amy Labelle, 15 ans, a subi de multiples blessures, mardi soir.

Jeudi matin, l’état de santé de l’homme ne permettait toujours pas aux enquêteurs d’aller à sa rencontre pour l’interroger au sujet du délit de fuite et savoir s’il s’agit bien du conducteur impliqué dans l’accident. Les policiers souhaitent être en mesure de le rencontrer plus tard en journée. Si c’est bien le cas, l’homme dont on ne peut dévoiler l’identité pour l’instant pourrait être mis en état d’arrestation et accusé de délit de fuite causant des lésions.

Rappelons qu’il était environ 23 h mardi lorsque l’adolescente a été happée par une Ford Focus blanche sur le chemin Pincourt, à l’intersection de l’avenue Garden. Le conducteur ne s’est pas arrêté.

Souffrant de multiples fractures, dont aux jambes, la victime, une résidente de Terrebonne, a été transportée d’abord à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur avant d’être transférée au CHU Sainte-Justine à Montréal. Sa vie n’est toutefois pas en danger.

Mots d’encouragement

Sur la page Facebook de l’adolescente, les mots d’encouragement se sont multipliés dans les heures suivant l’accident dont elle a été victime.

Plusieurs de ses amis pensent à elle et lui souhaitent bon courage.

En consultant son profil, on apprend aussi qu’elle est une redoutable joueuse de soccer. L’équipe féminine U15 AAA de l’Association de soccer de Mascouche a publié un mot touchant sur sa page.

«Bien que nous soyons adversaires sur le terrain, nous sommes liées par la passion de notre sport depuis plusieurs années. Nos pensées sont avec toi afin que ton rétablissement se déroule le mieux possible. À bientôt sur un terrain de soccer», peut-on lire. Le mot est accompagné d’une photo de l’équipe U15 AAA sur laquelle les joueuses tiennent une affiche disant «Prompt rétablissement Amy», avec un ballon de soccer dessiné.

Partager cet article
GPAT

Commentez l'article

avatar