Le Vieux-Terrebonne en promotion

Le Vieux-Terrebonne en promotion
La MRC Les Moulins veut inviter les gens à découvrir ou à redécouvrir le Vieux-Terrebonne cet été.

La MRC Les Moulins lance une campagne de promotion en soutien aux commerçants du Vieux-Terrebonne et en appui aux initiatives mises en place par la Ville de Terrebonne afin de favoriser la relance du quartier dont l’activité est centrale surtout en période estivale.

Concrètement, la Ville de Terrebonne a entre autres permis l’aménagement de terrasses sur la rue, dévié la circulation automobile afin de laisser la place aux piétons et aménagé un parc éphémère afin de favoriser la relance économique du quartier par la création d’espaces animés.

La MRC Les Moulins a donc mis en place diverses actions de promotion afin d’amener la population à se rendre dans le Vieux-Terrebonne cet été pour encourager les commerçants du quartier et montrer combien la communauté est solidaire, en plus de sa campagne de rayonnement local.

Cette campagne spécifique au Vieux-Terrebonne comprend notamment des bannières Web, des idées de sorties et des infolettres, la réédition du rallye familial Passeport Découverte et d’autres actions. Le point central de cette campagne est une vidéo d’un collectif de restaurateurs et de commerçants du Vieux-Terrebonne invitant la population à venir les encourager et à découvrir ou à redécouvrir un quartier transformé.

Par cette vidéo invitante, la MRC Les Moulins tenait à montrer les spécificités qui font du Vieux-Terrebonne un quartier fier et solidaire. Visitez le www.vieuxterrebonne.ca et visionnez la vidéo au https://youtu.be/LomkzVq4UVE. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar