Les billets disponibles en ligne dès le 4 juillet

Les billets disponibles en ligne dès le 4 juillet
Le Week-end culturel mettra en autres en vedettes le groupe 2Frères. (Photo : archives – Pénélope Clermont)

WEEK-END CULTUREL

La Ville de Terrebonne annonce que la billetterie en vue du Week-end culturel ouvrira en ligne ce samedi 4 juillet, dès 9 h.

Puisqu’un maximum de 350 véhicules seront admis dans le stationnement de la Cité du sport lors de chacun des trois spectacles offerts, les citoyens doivent se procurer à l’avance des billets, et ce, malgré la gratuité. La billetterie sera uniquement accessible en ligne (https://villedeterrebonne.ticketacces.net/fr/organisation/) et restera ouverte jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de billets. Rappelons que l’événement est réservé exclusivement aux Terrebonniens et que la distanciation sociale obligatoire s’appliquera sur place.

La culture à l’honneur sous une nouvelle formule

Le Week-end culturel est un événement gratuit qui sera présenté les 10, 11 et 12 juillet à la Cité du Sport. Au programme : le groupe 2Frères, le Grand Montréal Comique, ainsi que le Festival Stradivaria et son quatuor à cordes avec Alexandre Da Costa et le trio jazz de Taurey Butler.

En raison de la situation actuelle et des mesures mises en place pour limiter la propagation de la COVID-19, l’événement sera présenté sous une toute nouvelle formule inspirée des ciné-parcs. Ainsi, les citoyens assisteront aux représentations dans leur voiture alors que le spectacle sur scène sera retransmis sur plusieurs écrans en simultané.

Bonne nouvelle!

Pour ceux et celles qui n’auront pu se procurer des billets pour les soirées du 10 ou du 12 juillet, il sera tout de même possible de regarder le spectacle en direct. En effet, les spectacles de 2Frères et du Festival Stradivaria seront retransmis en Facebook Live sur la page officielle de la Ville. C’est donc un rendez-vous!

Le Week-end culturel est organisé en partenariat avec la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT) et les Complexes sportifs Terrebonne.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar