Les brèves du milieu municipal

La MRC Les Moulins invite les entreprises et organismes admissibles à son répertoire touristique à offrir un prix pour le grand concours estival ou encore une offre promotionnelle sous forme de coupons-rabais à l’occasion de la campagne estivale 2019. Les entreprises désirant participer ont jusqu’au 29 mai pour transmettre leurs offres. Pour en savoir plus sur les espaces promotionnels, téléchargez le plan de visibilité du Passeport Découverte du Vieux-Terrebonne à l’adresse : terrebonnemascouche.com/fr/repertoire. Plus d’information à agingras@mrclesmoulins.ca.

***

Jusqu’au 31 octobre, Terrebonne offre la récupération gratuite des retailles de cèdres par l’entremise des Cèdres Lachenaie. Après avoir taillé vos haies, il suffit de regrouper vos retailles et de contacter l’entreprise au 450 471-5362 ou à info@cedre.ca. Dans un délai de 24 à 48 h suivant votre demande, un camion viendra ramasser vos retailles et un échantillon d’huile de cèdre produit à même les installations des Cèdres Lachenaie vous sera remis.

***

Le 13 mai, le conseil municipal de Mascouche a adjugé un contrat de services professionnels pour la préparation d’un programme de construction pour le Manoir seigneurial, pour la somme de 212 703,75 $, à la firme Hébert Zurita Danis Smith Architectes. Ce programme de construction fera état de l’ensemble des informations et des directives émises à l’intention des concepteurs et de tous les autres intervenants de la phase de réalisation qui suivra. Il sera entre autres question des paramètres de mise en œuvre, des critères de design, du programme des besoins, des exigences techniques et spécifiques du projet, du budget de construction ainsi que des éléments spécifiques à sa mise en œuvre. L’échéancier projeté par la Ville pour réaliser l’ensemble du projet seigneurial a été devancé à 2021-2022.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar