Les Cobras divisent le week-end

Les Cobras divisent le week-end
Kevin Ricci a été élu joueur du match des Cobras de Terrebonne lors de la victoire contre les Inouk de Granby au compte de 7 à 3. (Photo : archives – Pénélope Clermont)

Après une défaite en prolongation à la Cité du Sport contre le Titan de Princeville, les Cobras ont mis fin à une séquence de deux défaites à Granby contre l’Inouk deux jours plus tard.

Devant leurs partisans le 24 janvier, les Cobras ont dû jouer du hockey de rattrapage tout le match contre le Titan de Princeville. Ils ont comblé à deux reprises l’avance de leurs adversaires avant de perdre la partie au compte de 5 à 4, alors que le Titan a mis fin au match à 56 secondes de la période de prolongation.

L’étoile du match du côté des Cobras a été Charles Farmer avec deux buts. Les autres marqueurs ont été Nicolas Gervais et Samuel Hatto.

L’offensive en évidence

Deux jours plus tard, au domicile des Inouk de Granby, les Cobras se sont assurés du match avec trois buts sans riposte en première période et quatre buts en 3e pour finalement l’emporter 7 à 3.

L’étoile du match pour les Cobras a été Kevin Ricci. Il s’est distingué avec un but et deux aides. Les autres marqueurs ont été Tommy Beaudoin (un but, trois aides), Isaac Dalpé (deux buts) ainsi que Nicolas Gervais, Samuel Hatto et Samuel Pilon avec un but chacun.

Après les matchs du week-end, les Cobras demeurent en 3e position de la division Trévi avec 46 points, 2 points derrière les Panthères de Saint-Jérôme avec un match de plus à jouer.

Texte : Gilles Fontaine

Partager cet article

Commentez l'article

avatar